Thursday, August 21, 2003

QUOI ???? J'ai un gros plan sur le vidéo ?!?!?! Pardon ???

Pour répondre à ta question, Tweety, (ie qu'est-ce que j'ai de plus pour avoir eu droit à un gros plan) eh bien je vais prendre ça comme des excuses publiques quant à mon absence de plan (gros ou petit) pendant que je chantais mes foutues deux lignes l'an passé. Mais quand même ! C'est dans quelle chanson ? J'espère juste que c'est pas dans Tuons la bête...

Ensuite de ça, d'accord pour les photos, mais c'est faux qu'on se reverra plus avant un temps... parce qu'il faut que tu copies les vidéos du secondaire et moi je dois copier tes photos à toi... Par conséquent, il va falloir qu'on se revoit une autre fois avant le 25 ! N'est-ce pas génial ?

Il paraît que mes grands-parents descendent chez nous demain. Je serai pas là au début, évidemment, puisque je travaille (bilan : après 14 jours, je suis officiellement TANNÉE !!!) mais bon. C'est pas le temps d'avoir de la visite, j'ai de la misère à m'endurer moi-même ces jours-ci (quoique je suis rarement la personne que j'endure le mieux, mais bon, c'est ainsi que va l'expression)

Non mais. J'ai un gros plan dans le maudit vidéo de la comédie. C'est plus le temps, là ! C'était l'an passé, le temps ! J'ai pas envie d'être couverte de ridicule jusqu'à la fin de mes jours et que tout le monde puisse se souvenir de quoi j'avais l'air déguisée en bulle pétasse ou en homme avec un chapeau horrible ! Ah, tiens... si c'est pendant un moment que j'ai mon costume de bulle, je viens de trouver ce que j'avais de plus que les autres pour mériter un gros plan : une jupe courte !

No comments: