Thursday, October 30, 2003

Fiou!

Je viens de passer, je sais même pas combien de temps, mais près de deux heures certain, sur ma dissertation sur The Guid Sisters. Ça va pas si mal, j'ai fait mon intro, et elle me prend un peu plus qu'une page. J'ai écrit la première phrase de mon premier axe de développement, mais là, je suis tannée. Je me suis promenée sur internet et puis sur les bases de données de périodiques de la bibliothèque de l'Université pour trouver comment ça avait été reçu... Je dois avouer que j'ai pas trouvé grand chose. Mais bon. Là, je prend un break. Je continuerai après le diner... J'ai trouvé une critique intéressante et puis un article qui me dit que la pièce avait été bien reçue. (Merci, ça je m'en doute, petite tête...)

Au cours de ces recherches, je me suis rendue compte que j'ai une mémoire des chiffres assez intéressante. Surtout que je suis pas une fille de chiffre, en tk. Je sais pas coeur :
1. Mon numéro d'étudiante de l'Université.
2. Mon numéro d'étudiante du cégep (je m'en souviens, quessé vous voulez !)
3. Mon numéro de carte de guichet.
4. Mon numéro de cliente d'ING direct.
5. Mon code à barre inscrit sur ma carte étudiante (qui me permet de me loger dans les différents services de la bibliothèque.
6. Mon numéro de compte Desjardins.
7. Mon numéro d'identification pour l'aide financière aux études.
8. Mon numéro d'assurance sociale.

Savez-vous ce que j'ai oublié chez moi vendredi soir quand je suis partie ?
Mes lunettes.
Ma mère s'en vient chez moi demain après-midi - ça, c'est bizarre, je vais recevoir de la visite de ma mère... En tk.

Là-dessus, je vous souhaite une bonne journée !

No comments: