Tuesday, October 14, 2003

Je m'en vais prendre mon autobus dans moins de 20 minutes, mais bon :

Tout d'abord, François-le-bassiste, il y a un message pour toi sur mon guestbook.

Je trouve vraiment ça merveilleux, je suis comme en train de former une grande communauté, celle de mon guestbook. :)

Ensuite de ça, si vous avez vu aux nouvelles le meurtre qu'il y a eu à Longueuil, sachez que c'est arrivé à trois ou quatres coins de rues de chez moi. Troublant.

J'ai un texte à écrire et un examen de mi-session aujourd'hui.

Je me suis achetée deux T-Shirts hier, dont un rose électrique, le rose le plus flash que vous pouvez imaginer. Venez me voir à la job demain, j'ai l'intention de le mettre. :)

Mon chum, quant à lui, est devenu la personne la plus cool de la terre, s'étant procuré hier un toaster, une cafetière et un micro-onde.

Pour ceux qui diront que la cafetière ne faisait pas partie des nécessités, sachez que je lui avais acheté du café filtre il y a un mois et demi environ. J'avais pas réalisé que du café filtre, ça se fait pas comme du café instantané... Non mais on s'était bien amusés, on avait filtré du café avec des kleenex, mais le résultat n'était pas très convaincant. Ça fonctionne beaucoup mieux avec une cafetière, laissez-moi vous dire.

Je vous laisse ici, à plus tard !

No comments: