Friday, October 03, 2003

Tweety surtout risque d'être intéressée par ce post : je suis tombée sur Marie hier dans le métro ! J'en suis resté très bête, et j'ai apparemment fait une tronche très drôle !

Elle va à l'école ! Est-ce que tu sais en quoi ? (Parce que tu as pas donné de détails la dernière fois, alors je sais pas ce que tu sais et ce que tu sais pas...) EN SOINS INFIRMIERS !
*deuxième décrochage de la mâchoire*
Elle aime plus ça du tout, c'est rassurant, sinon, ça voudrait dire qu'elle a entièrement changé de personnalité...

On a jasé environ une demi-heure dans le métro, c'était cool.

J'ai annoncé ce matin à ma boss que je me cherchais autre chose, j'étais toute contente après... J'ai très hâte de me trouver quelque chose !!!

J'ai trop mal aux pieds pour vraiment écrire quelque chose... J'ai aussi seulement six heures de sommeil dans le corps (et déjà que j'en ai manqué durant la semaine) - j'ai presque réussi à me sortir de mon shift de travail sans accident. Il était passé une heure quand j'ai fini par casser une assiette. Je crois que si ça continue comme ça encore longtemps, je vais me faire foutre à la porte parce que je coûte trop cher en assiettes et en tasse le vendredi.

No comments: