Friday, October 10, 2003

Wow, ça c'est troublant.... Je suis allée voir mes e-mails pour voir que quelqu'un avait signé mon guestbook, et voyez donc ça si c'est pas TROIS messages que j'ai dessus !

Alors, en rafale, pour Tweety :
A. J'avais bien pensé au poème d'Edgar Allan Poe, mais j'étais pas sûre de qui avait vécu avant qui... Et puis je ne vois aucun lien entre les deux, alors j'avais laissé tombé cette hypothèse pour me rabattre sur une autre.
B. Par rapport à ce que tu avais écrit sur ton blog que faire des faces jeunes et agir en bébé, c'était pas cute, eh bien tu as tort. Moi non plus je le savais pas jusqu'à une date relativement récente, mais il paraît que c'est irrésistible, et je sais pas trop pourquoi. C'est peut-être encore le complexe du Superman masculin. Enfin bref, si tu veux t'amuser, la prochaine fois que tu te feras mal à un doigt, mets-le dans ta bouche et fais une face de bébé en te tournant vers un gars quelconque. Aux dernières nouvelles, c'était dans le top 25...

Au fait. J'ai oublié de dire que j'ai eu un A dans mon texte d'anglais.
Je sais que je me vante souvent de mes notes depuis quelques semaines, mais ça fait des années que j'ai pas eu des notes de même, alors j'en profite pendant que ça dure !

This just occured to me yesterday.

Next time you think somebody is looking at you and you're not sure, just yawn.

No comments: