Tuesday, November 04, 2003

Tweety : moi, ma semaine de congé est la dernière de février - cette année, du moins. J'avais assumé que c'était la même pour toutes les Universités, mais peut-être pas. As-tu vérifié ?

Au début, j'avais pensé février prochain, mais bon, je travaillerai peut-être, mais à la fin de l'été prochain, je vais devoir lâcher ma job pour partir en stage anyway. Et puis en février 2005, je travaillerai probablement pas alors j'aurais toute ma semaine à moi.

Je serais peut-être plus flexible si tu aimes mieux voir autre chose que RENT (parce que dans le fond, même si c'était écoeurant, je l'ai déjà vu, et si ya encore un gars de NSYNC là-dedans, ya personne qui va me faire rentrer là), mais je crois qu'on s'entend toutes les deux pour Lion King ?

J'étais sensée venir faire mes devoirs, mais ça me tente pas, alors je vais sûrement aller faire un peu de recherche pour ça...

Yay !

No comments: