Monday, December 22, 2003

1.Tweety, j'avais pas nommé le titre du CD de Tori Amos que j'ai parce que j'avais peur que mon chum se pitche pour m'acheter les neuf qu'il me manque. Et aussi parce que c'était plus rhétorique que d'autre chose. Mais bon, si quelqu'un est en panne d'idée, le CD que j'ai s'appelle From the Choirgirl Hotel.

2. Si vous voulez passer un moment dans le plus gros cliché du monde, achetez un meuble à monter que votre chum montera pendant vous ferez le souper. (oui mais j'avais FAIM, bon !!!! pis yavait rien d'autre à faire !!!)

3. Avez-vous déjà fait du shake & bake ? Moi, jamais jusqu'à hier soir justement. Je savais pas comment ça marchait, et je savais pas pourquoi il y a le mot shake dans le nom du produit.
Maintenant je sais, et laissez-moi vous dire que je me suis amusée comme une folle avec ça !!!

4. Voilà, c'est fini, les lits simples ! Ce soir, mon chum et moi on va s'acheter notre lit double !!!! (c'est lui qui paye le lit, et moi j'ai payé les draps. ça va être drôle quand on va se séparer)

No comments: