Tuesday, December 02, 2003

Okay, okay, okay, est-ce que je peux faire mon hyperactive vu que j'ai été mature et que j'ai annoncé ça de façon totalement détachée ?

JE DÉMÉNAGE !!!!
(Ah, shit, non, je déménage pas, moi.... Moi, je reste à la même place : c'est mon chum qui déménage. Sti.)

Okay, alors :
JE VAIS AVOIR UNE PORTE ! ET UN MUR !
JE VAIS AVOIR DE LA PLAAAAAAAAACE !!!!!

Ce qui est chiant, c'est que la seule raison pour laquelle je voulais vraiment une porte, c'était pour empêcher le chat de rentrer dans ma chambre. Sauf que ma coloc part bien sûr avec son chat... Mais bon. Je vais avoir une porte pareil.

Et un mur ! Pas un rideau qui bouge !
Et de l'espace de rangement ! Pas des tiroirs compactés, et puis le reste de mon stock à terre ! (Quoique.... Peanut ? Est-ce que je vais avoir le droit de ranger mes choses d'école par terre ? Je crois que j'en ai pris l'habitude...)

Et puis on va juste avoir besoin de s'acheter un lit. C'est tout. Et je vais pouvoir avoir mon ordinateur à moi toute seule.

Suis contente !

No comments: