Monday, December 15, 2003

Ouf !

Je viens d'aller sortir mon auto du stationnement parce que le déneigeur s'en vient. SAUF QUE mon auto avait un pied de neige sur et autour d'elle, alors pensez si c'était facile de sortir de là !

Enfin. J'ai dû tout enlever la neige SUR, ce qui a pris le double du temps habituel parce qu'il y avait le double de la neige habituelle, et puis ensuite, toujours avec mon balai (note to self : demander à ma coloc si elle a une pelle en quelque part !!!), j'ai dû tasser la neige derrière l'auto et autour des roues. Ce qui m'a pas empêchée de me pogner un peu, donc de perdre encore du temps à me dépogner. En tk. Cé fait. Et maintenant, mes jeans sont trempées jusqu'à la hauteur des genoux ! Des genoux !

Et en rentrant, y'avait un message sur le répondeur qui allait comme suit : "oui bonjour ?"
Une autre qui a pas compris le pourquoi du bip. C'est franchement drôle.

No comments: