Friday, December 05, 2003

Voulez-vous me dire pourquoi les 18 roues ont des lumières blanches à l'arrière ?!?!?

Je suis revenue chez moi hier matin, et puis en m'en venant, sur la 30, je me suis ramassée entourée de 18 roues, et puis il y a eu un ralentissement en quelque part et on devait tous changer de voie. J'ai suivi le 18 roues devant moi alors qu'il changeait de voie, et puis soudainement, ya ses lumières blanches qui se sont allumées !!!

Non mais, j'ai tu freaké, moi !!!! Des lumières blanches, c'est sensé vouloir dire que l'autre recule, pourquoi que lui yavait des lumières blanches qui servent pas juste à ça ?????

Enfin. J'ai d'ailleurs jamais su ce que ses lumières à lui indiquaient. Parce que non, évidemment, il reculait pas.

Et il y a une modification à nos plans. Teehee.

No comments: