Friday, January 09, 2004

Je m'emmerde.

J'ai pas envie de faire mes travaux, et pis j'ai pas envie non plus de faire du ménage. Et j'ai pas envie de sortir dehors - moi, j'ai fait ma marche de santé au grand froid hier, j'ai assez donné. Ma sortie de la journée s'est constituée d'une marche (en pyjama et en chaussettes Bourriquet) jusqu'en bas pour aller prendre le courrier. Qui était d'ailleurs toute pour ma coloc, autrement dit, ce fut une activité complètement non-lucrative.)

Enfin, en gros, j'ai donc envie de rien faire qui soit dans les possibilités d'être fait. En fait, tantôt, j'étais sur les sites de New York et j'étais prête à acheter en ligne les billets pour deux comédies musicales que Tweety et moi allons voir en mars, et de dépenser du même coup 810$ (thérapie par le dépensage d'argent, on connaît tous), mais, voulant le go de Tweety, j'ai téléphoné chez elle et suis tombée sur le répondeur. Crac. Voilà, c'est gâché, et les 810$ sont toujours dans mon compte.

J'ai menti. J'ai une sortie lucrative à effectuer dans la soirée : aller dehors faire démarrer mon auto. Ou plutôt : aller voir mon auto pour savoir si elle est toujours en état de démarrer. Parce que je travaille à six heures demain matin et j'aimerais le savoir tout de suite si je vais devoir appeler CAA. Après tout, si ça part pas ce soir, je peux peut-être les appeler pour prendre rendez-vous avec eux, leur dire d'être chez moi demain à six heures moins le quart parce que mon auto ne démarrera pas. Admirez l'esprit pratique.

Alors en gros j'ai fait un peu de ménage, les points a et b de mon programme plus bas. Ce qui est quand même mieux que rien du tout, n'est-ce pas. N'est-ce pas ?

No comments: