Thursday, January 29, 2004

Savez-vous quoi ? Ya du monde qui m'aime !

Évidemment, je les plains, mais quand même !
Ya des clients à la job qui s'ennuient de moi ! (parce que je travaille presque plus)
J'ai même maintenant pratiquement un ami au Radio-Shack juste en face !

Évidemment comme mon boss veut maintenant que je rentre les vendredis et les lundis matins, (pour amener mon total à 5 jours semaine et à environ 25 heures, ce qui soulagerait de beaucoup mon portefeuille), ils risquent de plus vraiment s'ennuyer et de peut-être être écoeurés de me voir. (Qu'est-ce que vous répondez au client qui s'étonne en vous voyant et s'exclame : "tu travailles toujours, toi, coup donc ?")

Enfin, pour résumer, aujourd'hui, je suis hyper hyperactive, j'ai cleané la vaisselle du rush du midi en moins de 30 minutes, j'ai tellement fourni qu'on a servi les clients du rush à deux au lieu de trois (même mon boss m'a dit que j'étais salement en forme aujourd'hui et que finalement, il n'avait peut-être pas besoin d'une autre fille) - mais là je commence à ralentir un peu. Malheureusement, il est temps que je commence à étudier pour mon examen de ce soir...

Encore un mot sur ce génial programme de Traduction : ces cours-là ont les examens les plus relax du monde. On a environ 5 questions sur les quelques notions théoriques vues dernièrement, et puis quelques paragraphes à traduire. En gros, pas de stress, pas d'étude excessive, seulement une révision et 3 bons dicos sont nécessaires.

Et oui, ça me fait plaisir d'essayer de vous faire chier :P

No comments: