Friday, January 02, 2004

Ça y est ! J'ai mon ordinateur à moi chez moi ! Mon ordi à moi ! Tout à moi !

Bon, je retire ça, parce que je vais maintenant devoir le partager, avec mon chum. Je suis pas égoïste, mais ça fait quand même quoi, trois, quatre ans que cet ordinateur-là est entièrement à ma disposition... Enfin.

Suite à la lecture du blog de Tweety, je tiens à rire un peu parce que moi, j'ai bel et bien eu un mois de vacances (non ! on recommence lundi ?!?! quoi ? je sais même pas où j'ai foutu mon horaire d'hiver, moi !!!) et puis à sa demande, je me paye sa tronche parce qu'elle va suivre un cours de maths. Ha, et aussi, je ris parce que toutes mes notes sont rentrées depuis une belle lurette. Voilà. Vous pouvez maintenant tous me sacrer une volée.

Alors pour ceux que ça intéresse, la présence de mon ordi ici signifie l'ajout de photos sur le site du voyage, et puis aussi que je pourrai graver le CD de RENT à la personne concernée. Voilà !

No comments: