Monday, February 09, 2004

Ahh ! Je suis super fatiguee (clavier anglais pas d'accent, hourrah pour les Universites anglophones) et j'ai mal aux pieds, mais bon ! Ca a pas de sens comment je peux courir ces temps-ci, j'ai pleins de travaux ! Et pis mercredi je vais voir Broue avec mes parents...

Enfin, je suis presentement a la bibliotheque de l'ecole, a attendre que ma library orientation obligatoire pour mon cours d'anglais commence...

Alors quoi de neuf ?
Eh bien voila, je croule sous les trucs a faire et que j'ai pas envie de faire et je deteste profondement ce maudit clavier-la !
Samedi, ya un client qui attendait qu'on le serve alors que j'etais en arriere, et il a SIFFLE pour que je sorte le voir. SIFFLE !!! Reaction de l'hypocrite : "ah, c'est le fun, je suis rendue un chien..."

(a suivre, ca commence...)

No comments: