Tuesday, February 17, 2004

Alors j'ai quelques minutes avant de m'enfuir prendre mon autobus...

C'est vraiment rafraîchissant de savoir que c'est ma dernière semaine avant le congé ! Bon, j'ai plein de trucs à faire pendant ma semaine de congé, mais quand même ! Après, j'ai full d'examens (mais qui devraient quand même pas être si compliqués que ça), et puisi ensuite je m'en vais à Neeeeeew Yooooooork ! J'ai hâte ! Je vais probablement aller acheter les billets de Greyhound demain avant mon cours d'anglais, ou après si je manque de temps - ça serait peut-être mieux après, parce que sinon, je vais passer le cours d'anglais à les regarder...

Et après-midi, il faut que j'aille me balader à Montréal chercher les fameux billets VIP de Don Juan que ma mère a gagné...

Non mais est-ce que vous réalisez que ça veut dire que je vais encore tout péter à la job jeudi prochain ? Enfin, cette fois-ci je vais dormir avant d'aller à mon cours du soir, parce que la semaine passée, ça s'est pas très bien passé.

Haut les coeurs !

No comments: