Sunday, February 08, 2004

Alors je suis allée chez Bureau en Gros ce matin pour me faire donner un prix pour un ordinateur tel que je le voulais, et puis finalement après downgradage de mes attentes, je pourrais avoir un truc pas mal du tout pour 1214$ +txes, ce qui est pas si mal, ceci ne comprenant ni l'imprimante ni les speakers, mais tout le reste (modem, écran, clavier, etc). Et ce prix comprend même un écran plat que je compte remplacer par un écran ordinaire et baisser le prix un peu.

Je vais peut-être retourner sur Microbytes pour voir combien ils me donnent avec les mêmes composantes. Hourrah pour la technologie.

Tweety : probablement que Hotmail n'a pas pu envoyer ton message à certaines adresses, spécifiés dans ton message d'erreur. Moi, en tk, je m'amuse comme une folle depuis avant-hier.

No comments: