Thursday, February 12, 2004

Avis : je suis aujourd'hui extrêmement dangeureuse. J'ai jamais été aussi gaffeuse de ma vie. Tenez-vous loin.

Voir plus loin.

Alors, je suis très très très confuse parce qu'il s'avère que le montant de 191,91$ que j'ai d'entré sur ma carte de crédit n'est pas les réservations de l'auberge à New York, comme je le croyais, mais bien le coût de mon abonnement annuel à internet. C'est pas cher, hein ? Surtout que c'est sensé coûter 15$ de plus... Je comprends salement pas pourquoi le prix a diminué, mais je compte pas me plaindre... Hourrah.

Ensuite de ça, ma maman m'a acheté un CD de Tori Amos... et pis pleins de gratteux alors je vais faire ça tout à l'heure avant de prendre ma douche et de peut-être dormir, si ma conscience ne me fait pas sentir coupable de ne pas faire mon câlisse de texte d'anglais de bordel de merde à la place...

Parce que je suis allée voir Broue hier ! Et contrairement à ce que vous pensez peut-être (j'imagine surtout l'opinion de Tweety, disons), eh bien j'ai trouvé ça bon !

Oui, c'est des gars soûls. C'est pas super intelligent, ça règle pas vos conflits psychologiques et ça vous fait pas réfléchir MAIS c'est vraiment très drôle.

Alors à cause de ça, je me suis couchée à minuit et je me suis levée pour travailler à 5:15 hres ce matin, soit beaucoup, mais beaucoup trop tôt... Heureusement, je suis pas si fatiguée que ça, mais je suis énormément gaffeuse. Comme jamais.
Exemples : j'ai mis des croissants aux légumes dans le fours. Quand le timer a sonné, j'ai voulu les sortir. Et puis je les ai tous câlissés par terre à la place. J'en ai refait, et cette fois-là, je me suis brûlée avec la plaque en les sortant. J'ai une belle marque rouge sur l'avant-bras gauche, tout un style. J'ai accroché le manche d'une grosse cuiller qui dépassait d'un plat. D'un plat de couscous. Alors le couscous a revolé partout. J'ai aussi crissé par terre un panini tout juste avant de le donner à la cliente - et un foutu panini, ça prend 3 heures à faire, j'ai pas eu de problèmes pendant ces trois heures-là et pis juste avant de le servir, il faut qu'il sacre son camp, bordel !

Tout ça pour dire que je suis très dangeureuse. Stay clear.

No comments: