Thursday, February 19, 2004

Avis : le prochain post sera complètement inutile. Ne vous sentez pas obligés de lire.

Humeur : fatiguéeplatedécâlissée OU fatiguée-ou-plate-ou-décâlissée OU fatiguée-donc-plate-donc-décâlissée OU n'importe quoi d'autre.

Raisons invoquées : manque de sommeil, cours plate.

Raison réelle : aucune valable.

Donc, j'ai menti. J'ai dit que j'étais toute seule dans ma tête maintenant, et c'est pas vrai. Parce que je suis morte de fatigue présentement, et j'ai plogué mon cerveau sur la toune 13 de mon CD de Tori Amos

(Hello Mr. Zebra
Can I have your sweater because it's cold, cold, cold
In my hole, hole, hole
Ratatouille strychnine
Sometimes she's a friend of mine
With a gigantic whirlpool that'll blow your mind
Hello Mr. Zebra
Ran into some confusion with a Ms. Crocodile
Furry mussels marching on
She thinks she's Kaiser Wilheim
Or a civilized syllabub
To blow your mind
Figure it out
She's a good time fellow
She got a little fund to fight for moneypenny's rights
Figure it out
She's a good time fellow
"Too bad the burial was premature" she said
And smiled
)

Et puis éventuellement même mon cerveau s'est tanné.
Et puis finalement, j'ai peut-être seulement fait comme dans le texte et j'ai juste fermé la gueule à la majorité des «autres» (sans connotation épeurante, je suis pas folle quand même, ou si peu), mais hey ! Ils sont quand même là, et ils sont toujours à parler en même temps, et voilà, le cerveau était trop fatigué pour me distraire alors tout ce que j'avais à faire, c'était les écouter.

::état général de ARGH::

::état général de révolte::

C'est juste que bordel, tu passes ton temps à penser que tu vas en quelque part, pis finalement, tu vas jamais nulle part, ya jamais rien qui change, pis chu tannée. Me semble que c'est plate. Non ? C'est-tu juste sur ma planète que c'est plate de même ?

No comments: