Sunday, February 29, 2004

Bon.

Elle aurait pas pu se faire éliminer une fois pour toute et pis que je regarde pu jamais ce show-là de ma vie. Non non. Elle reste là-bas, et pis moi je vais continuer à souffrir le martyr.

Ensuite de ça, sur une autre note, moi et Tweety sommes allées espionner la pratique de la comédie musicale du cégep cet après-midi, et pis je suis toute nostalgique, presque autant que l'an passé après le dernier show. Parce que je m'ennuyais pas de la gang et de l'atmosphère jusqu'à LÀ. Pis là je veux un test de son ! Pis je veux m'énerguméner dans la salle de danse pendant qu'on monte les scènes ! Pis je veux crisser le camp en slidant sur mon manteau en courant chercher mon cellulaire qui sonne ! Pis je veux essayer mes costumes ! Pis je veux aller chanter les mercredis midi pendant une heure !

*soupir*

Pis en plus aujourd'hui ils montaient le bloc consacré au Roi Lion, qui va être débile, j'ai tripé sur la danse, c'est tout simplement génial. Ce qui nous amène au fait que qu'est-ce que je fais moi, vendredi soir prochain ?

JE VAIS VOIR THE LION KING À BROADWAY !!!

Alors bon ben tant pis, j'aurai plus jamais de test de son, je chanterai plus jamais «Le petit bonheur» ou «You don't see me» et pis j'aurai plus jamais de petit micro qui marche pas à la dernière minute et qui vous force à montrer vos fesses à tous les techniciens qui viennent à votre secours MAIS bon j'y penserai pas vendredi prochain !

Est-ce que j'ai pas une belle philosophie de vie ?

No comments: