Tuesday, February 10, 2004

Félicitations publiques à Peanut qui est l'heureux titulaire d'un permis d'apprenti depuis ce matin. Ça a été long, mais l'a eu !

Ensuite de ça, eh bien je suis toujours en train de me noyer sous les travaux... mon texte d'anglais me tire vers le fond, surtout. Je dois le remettre lundi prochain, et tout ce que j'ai fait, c'est la page titre. Et j'ai choisi mon sujet hier. Et j'ai lu 4 ou 5 articles reliés au Livre de Job, que je vais pouvoir utiliser pour mon texte - simplement, est-ce que je me souviens de tout ce que j'ai lu ?

Enfin, alors après-midi je travaille sur l'élaboration d'un plan, et je vais continuer ce soir dans mon cours de français. (C'est presque pratique, les cours de grammaire inutiles)

Sans compter que j'ai aussi la journée de demain, qui elle sera par contre sûrement dédiée en majorité à mon devoir d'équipe de traduction à remettre jeudi. Mais j'ai pas eu de nouvelles des filles depuis quelques jours alors je me permets de remettre ça à demain.

Ensuite de ça, j'ai fini par aller payer mon monstrueux compte de carte de crédit, seulement pour me rendre compte que j'ai déjà une transaction autorisée mais non facturée au montant de 191,91$. Je sais pas c'est quoi, d'après moi, ça doit être mes réservations à l'auberge de New York. J'avais complètement oublié ça, moi, mais bon, c'est pas trop grave. J'aurais juste aimé ça avoir une JOURNÉE avec un beau ZÉRO dans mon compte... Enfin. Heureusement, c'est pas trop cher. Ça nous revient à quoi, 95$ chacune pour trois jours ! C'est pas à Banff qu'on aurait eu une aubaine comme ça !

No comments: