Monday, February 23, 2004

Ha ! Franchement !

On se souvient que j'avais chialé le mois passé parce que les caves qui ramassent le recyclage ramassaient pas ce qui tombait à côté du bac dehors ? (En fait, ce point-là, seul, ça peut se comprendre jusqu'à une certaine limite, mais moi quand je m'achète un lit IKÉA, je suis pas capable de le faire fitter dans mon bac à recyclage, câlisse, alors quand ils le ramassent pas, eh ben ça me fait chier !)

Eh bien je suis revenue de la job tout à l'heure, et ya la moitié des trucs à recycler qui sont encore dans le bac ! Et DANS le bac, cette fois - pas à côté. C'est la même chose pour l'autre bac d'un autre locataire. POURQUOI ILS L'ONT PAS RAMASSÉ, CETTE FOIS-LÀ, CRISSE ?

C'est peut-être pas si grave comme ça, mais ça, ça veut dire que mon bac va être plein la semaine prochaine, donc il va déborder, DONC les caves ramasseront pas ce qui va tomber à côté, donc mon bac va encore être plein la semaine suivante - et ainsi de suite jusqu'à ce que j'en assassine un. J'avais bien l'intention d'en attendre un dans le hall d'entrée un bon matin, mais je travaille le lundi matin, malheureusement.

Enfin, je suis sur le site de la ville présentement, pour voir si je peux faire une plainte par internet, sinon je vais tenter de dénicher le numéro de tel. Non mais ya un boutte à toute, bordel !

No comments: