Saturday, February 28, 2004

Je me dois de souligner la sélectivité de Tweety.

Elle remplit mon guestbook, elle écrit sur son blog et sur celui de notre voyage, mais sur AUCUN elle ne répond aux mille et une questions que je lui ai posé depuis une semaine, par blog ou par e-mail interposé. En dernier recours, de désespoir, j'essaie ici :

A. EST-CE QU'ON SE VOIT DEMAIN ? OÙ ? À QUELLE HEURE ?
B. OÙ EST-CE QU'ON SE REJOINT JEUDI SOIR ? À MONTRÉAL OU CHEZ MOI ? À QUELLE HEURE ?
C. VEUX-TU QUE J'AMÈNE PLUS DE PETITS JUS ?
D. AS-TU UNE CANNE D'ALPHAGETTI DE LOUSSE ?

E. J'ai aussi pensé que tu apprécierais de savoir qu'au retour, on n'a pas besoin de réserver notre autobus, et puis aussi qu'on a droit à un maximum de 4 sacs de voyage sans frais sur l'autobus, deux avec nous (qui doivent rentrer sous nos sièges ou sur le porte-bagage dans les airs) et deux dans la soute à bagages. Pas que je pense que tu aies plus de 4 sacs, surtout que moi, je vais en avoir 2, mais bon, au cas où.

À part de ça, bonjour à tous et bienvenue à cette fin de semaine qui ouvre ou clot la semaine de relâche dépendamment des cas. Elle clot la mienne, mais ce fut tellement une semaine de marde que j'ai franchement pas de peine. En plus c'est cette semaine QUE JE M'EN VAIS À NEW YOOOOOORK.

No comments: