Monday, February 09, 2004

QUOI ?

(je sais, je serais sensee suivre, mais c'est pas specialement interessant puisque ca fait deux fois que je dois assister a un truc comme ca pour mes cours, et puis j'ai un ordinateur devant moi. c'est psychologique.)

non mais je viens de realiser que dans DEUX SE-MAINES je tombe en mid-term break ! Deux petites semaines et puis je suis en conge !
J'ai un examen demain, 1000 mots d'anglais pour lundi prochain, un mid-term d'espagnol lundi prochain, un TP de traduction pour jeudi prochain, en gros, je suis en train de mourir MAIS si j'arrive a tofer deux petites semaines, j'ai un long conge apres !

Et puis mieux ! La semaine d'apres mon break, bon, l'enfer continue, j'ai un oral exam d'espagnol le lundi, un TP a remettre le mardi, un examen d'anglais le mercredi et un examen de traduction le jeudi soir, MAIS, ce jeudi soir-la, je reviens chez moi, j'attrape mes bagages et JE M'EN VAIS A NEW YOOOOOOOOOOORK !

Concernant cela d'ailleurs, j'ai plein de trucs a dire a Tweety, je m'en vais donc de ce pas sur le blog du voyage (suspense...)

No comments: