Saturday, February 21, 2004

So I'll break the suspense and tell you that it was indeed something that my mother ordered for me... not a contest, though.

So I got some skin care product and three small bags I can use for the trip to New York. The bad news is, now that damn Yves Rocher thing has my name and my adress on their fucking record.

Et à part de ça, vous devinerez jamais ce que je me suis achetée !

Un pendule ! Un vrai !

Ya une fille de la comédie de l'an passée qui est débarquée à la job après-midi et qui venait de s'en acheter un. Elle s'en est servi devant moi et j'ai été vraiment impressionnée... alors je l'ai essayé, et pis ça s'est mis à tourner vraiment fort ! Alors ça m'a convaincue et j'ai passé mes tips de la journée là-dessus quand je suis sortie ! Ça marche très bien dans mon cas (dès que je l'ai eu lavé, en tk), ça rushe un peu plus dans le cas de mon chum, mais bon. Beaucoup de fun pour 15$. Malheureusement, il m'a déjà confirmé que je n'aurais pas de stage de traduction à Vancouver l'an prochain. Sniff sniff.

Ensuite de ça QUOI ? Tweety pourrait finir par avoir une auto ? C'est moins impressionnant que ça l'aurait été il y a quelques années, mais quand même. Si un jour tu veux t'acheter un cellulaire, ne l'annonce pas sur ton blog, parce que ça va me tuer. ;)

No comments: