Friday, February 20, 2004

Suis officiellement en semaine de relâche.

Suis officieusement aussi enterrée sous les devoirs qu'à l'habitude.

Suis officiellement pas très excitée d'être en vacances.

Ai officiellement très hâte à la fin des deux semaines prochaines pour enfin aller à New York.

Suis en train d'étudier mes stats, ce qui est quelque chose que je ne fais plus régulièrement depuis que je suis déménagée... Et je dois avouer que je suis crissement fourrée. Je reconnais plus mes visiteurs ! Je reconnais même plus Tweety quand elle est à Sherbrooke ! Elle est sûrement dans le tas, mais où ? (en fait, je viens de réaliser que je pourrais aller sur mon guestbook chercher son IP. ce que je vais probablement faire très vite.)

J'ai aussi des IP's inconnus ici et sur le site du voyage, dont un qui est avec sympatico dial-up, que je ne replace pas du tout. Yavait aussi des FAI du style sherbtrucmachin ou residenceshertruc, que j'ai identifié comme étant AAB ou peut-être Tweety, ah, finalement, je le sais pas !

Ya aussi des IP's qui ne veulent pas me donner leur FAI, ce qui me fait chier!

Enfin. Tout ça pour vous dire que je vais devoir recommencer à checker de plus près si je veux pouvoir savoir un peu qui est-ce qui vient ici.

No comments: