Wednesday, February 11, 2004

Tweety : bon point. Je retire ce que j'ai dit. ;)

(une game de solitaire qui dure depuis des mois ? wow !)

Alors donc, après avoir élaboré mon plan de texte d'anglais hier dans mon cours de français - lequel fut d'ailleurs particulièrement pénible car on s'est attaqué aux compléments du nom et aux compléments d'agent et aux attributs du verbe...

Et avant que je finisse ma phrase initiale, laissez-moi vous présenter ma quote du jour, gracieuseté justement de ma prof de français : (noter les guillemets français)

«Alors on en arrive au complément déterminatif du nom ou du pronom... Si vous voulez, vous pouvez aller à la page 59 pour vous rappeler c'est quoi un nom...»

Je disais donc qu'après avoir fini l'élaboration de mon plan de Synthesis dans mon cours d'hier soir, je me déclare prête à m'attaquer à l'écriture aujourd'hui. En plus de mon devoir de traduction, ça risque de me prendre pas mal tout mon temps libre. Enfin. D'ailleurs, finalement, Tweety, je n'irai pas acheter les billets de Greyhound aujorud'hui, je n'ai plus de temps.

No comments: