Sunday, February 22, 2004

Vous savez que vous devez reprendre contact avec certaines personnes quand vous apprenez pleins de trucs traumatisants sur un blog.

Quoi ? Gab est revenu avec truc-que-je-me-souviens-plus-son-nom ?

Quoi ? Jo et Anne-Marie vont RÉELLEMENT habiter ensemble dans un futur proche ?

QUOI ??? GT existe encore ? Pourquoi il doit toujours faire partie de ma vie, même de façon lointaine comme ça ?

Quoi ? Tweety va retourner travailler au Fort Chambly ?

Bon, après ces étonnements matinaux, je vais y aller avec un petit paragraphe tout époustouflé sur mon pendule... Je vais en parler full dans les prochains jours et je m'en excuse, mais je tripe ! Si mettons vous posez une question alors qu'il tourne déjà, il arrête et puis il répond ! J'ai aussi découvert que si je ne pose pas de question et que je me concentre pour qu'il tourne d'un sens ou de l'autre, ou qu'il arrête de tourner, eh bien ça fonctionne ! Ce qui devient chiant quand vous posez une question et que vous essayez de seulement vous concentrer sur la question et non sur une réponse que vous aimeriez avoir.... Ze m'amuse ! Des heures de plaisir !

No comments: