Monday, March 22, 2004

Alors en ce beau lundi (frette qui fait que votre porte de char prend 15 minutes à clancher, bordel), racontez-moi vos petits bonheurs.

Pour vous aider, voici les miens :

1. Pouvoir courir parce que je suis en retard à la job (parce que j'ai dû conduire 15 minutes pour dégeler ma foutue porte de char)
2. Pouvoir dépasser les gens dans la rue.
3. Finir mes petites pilules aujourd'hui.
4. Trouver 2 escaliers roulants hors d'usage sur mon chemin dans le métro.
Non mais ça, si ça m'était arrivé la semaine passé, je crois que j'aurais accroché le prochain vieillard passant pour lui arracher sa canne pour m'aider à monter. Ou alors je serais sortie du métro, serais retournée dans les salles de cours et j'aurais fait des signaux de fumée pour me trouver un ami.
5. Ma paye et mes tips.
6. Pas d'examen cette semaine.
7. 95% en anglais.

Voilà, êtes-vous inspirés ?
Soyons heureux ensemble ! :P

No comments: