Tuesday, March 16, 2004

Apparemment, un podiâtre, c'est pas couvert par la RAMQ. J'ai crissement mal. Je pense que je vais devoir sacrer ma job là pas mal à l'avance...

Enfin, pour l'instant, j'ai l'intention d'aller à la pharmacie demander conseil à un pharmacien, parce qu'ils vendent quand même des genres d'orthèses niaiseuses à 20$, et comme j'ai jamais eu de problèmes avant, ça pourrait peut-être aider... Sinon, eh bien lui il pourra peut-être plus me dire si je devrais aller voir un généraliste d'abord.

Câlisse de cochonnerie.

En tout cas, il manque vraiment d'options dans la base de données de Imood, parce qu'ils n'ont ni dismembered, ni handicaped. Suis assez déçue. Suis aussi assez décâlissée, évidemment, parce que ya rien qui peut aller bien depuis un mois, bor-del !

No comments: