Tuesday, March 02, 2004

Ce qui est pas pratique avec un apart' rempli de tapis, c'est le fait quand quand vous mangez, les miettes tombent par terre, et que pour les enlever, faut sortir la balayeuse, et pas un simple petit balai. Alors si vous entrez dans ma chambre et qu'il y a des miettes de brioche par terre, blâmez-moi, parce que j'ai pas envie de passer la balayeuse. Dah.

Ensuite de ça, je me permets encore de chialer contre l'attention que les gens portent à ce que je mange, c'est vraiment incroyable. Mon boss est tout le temps sur mon dos pour que je mange et il déprime quand je dîne avec un muffin. Et pis le mardi matin quand je mange dans mon cours, ya QUELQU'UN qui est tout époustouflé parce que je consomme deux collations, qui d'ailleurs mises bout à bout forment mon diner la majorité du temps... (Quoi, DraG, astheure que je sais que tu lis, je vais bien t'exploiter aussi ! :P)
Au secours ! Qu'est-ce que je fais d'aussi anormal ???

Ensuite de ça, crosse #2, c'est qu'hier, j'avais sorti de la sécheuse les draps que mon chum a lavé samedi en me disant que c'était pas moi qui allait les plier certain, parce que
1. j'haï ça les foutus draps ils sont trois fois hauts comme moi alors je m'engage toujours dans une assez rude bataille quand je les plie, et même si je finis toujours par gagner, je mange une couple de bonnes claques sur la gueule et;
2. de toute manière c'est pas moi qui les avais lavés.
J'ai aussi laissé la vaisselle parce que je voulais pas la faire non plus parce que ça aussi c'est toujours moi qui la fait - sauf que d'habitude, c'est aussi surtout moi qui la salit. Sauf que cette fois-là, c'est partagé et je me décharge de toute responsabilité.

Sauf que là vous avez un chum qui s'en va chez ses parents sans vous avertir, qui laisse tout ça en bordel, donc j'ai pratiquement plus d'assiettes et d'ustensiles, et pis là je sais ben pas où je vais mettre les draps qui attendent d'être pliés pendant que je fais le lavage.

Je pourrais peut-être juste aller au Wal-Mart acheter un set de vaisselle ;)

Enfin. Voilà. Fallait que je m'exprime. Et c'est pas fini. (tous ceux qui ont enchaîné sur un air musical avec «c'est rien qu'un début», votre punition sera de me faire 10 push-up's en claquant des mains entre chaque)

No comments: