Tuesday, March 02, 2004

C'est super le fun de faire ses bagages pour partir en voyage, que ça soit pendant un mois dans l'Ouest ou pendant trois jours à NYC. Voulez-vous que je vous dise ce qui est le plus chiant, par exemple ? C'est de savoir quessé que vous allez ben vous mettre sur le dos les quelques jours précédent le départ. Parce que «non, ça il faut pas que je le salisse, je veux l'emmener en voyage» surtout que là, après-midi, je vais la dernière brassée de lavage avant le grand départ, donc je n'ai plus aucune chance. La solution, c'est évidemment de mettre les vêtements que vous voulez amener tout de suite dans vos bagages, et dans le cas de NYC, ça fonctionne parfaitement, mais ce fut plus compliqué avant de partir pour un mois, parce que j'avais juste plus de linge à me mettre du tout ! Ce qui eut pour effet que je me promène en JUPE, moi qui en met une tous les 36 du mois, avec un gilet que je mets vraiment pas souvent non plus...

En tk, tout ça pour dire que je me suis cassée la tête ce matin pour savoir si «j'avais le droit» de mettre ce que je voulais mettre. Et c'est pour ça qu'après-midi je mets le maximum dans mes bagages pour ne plus devoir faire face à ce problème du restant de la semaine.

BAGAGES ! BAGAGES !
VOYAGE ! VOYAGE !
NEW YORK ! NEW YORK !

Petit bémol, cependant : j'étais sensée avoir un examen d'anglais mercredi, et pis finalement, on est pas assez avancés dans la matière, si bien que mercredi, le prof va nous donner l'examen en tant que take-home. Date de remise non-indiquée encore, mais s'il faut qu'on le remette le lundi, je risque de très bien devoir m'attaquer à ça à New York, au lieu de lire des contes ou de faire des mots cachés (aspi... aspiratchu...piratchu...). Non mais de quoi vous enlever la magie. Mais bon. Je vais quand même disposer de tout mon après-midi du mercredi, de quelques heures le jeudi et de mon avant-midi du lundi pour faire ça, alors ça devrait peut-être suffir. Après tout, on devait originalement faire ça pendant un cours de une heure et quart, alors merde, j'y mettrai pas mes dernières énergies. Parce que de toute manière, avec ce prof-là, je peux pas m'attendre à des bonnes notes.

No comments: