Wednesday, March 24, 2004

Hahahahaha.

Merci à Émilie qui m'a conseillée d'essayer de me logger avant huit heures sur le site de l'université pour pouvoir m'inscrire à mes cours d'été... J'ai eu aucun problème et j'ai déjà fini mes inscriptions. Vive la torture scolaire.

La mauvaise nouvelle, c'est que maintenant il ne me reste plus que quoi, deux semaines, avant de m'inscrire à mes cours d'hiver, et puis j'ai toujours pas trouvé qu'est-ce que j'allais bien prendre comme cours hors département. Il va falloir que j'épluche littéralement le big giga calendar. Et s'il me prend l'envie de prendre un cours de science, je vous autorise à me lapider sur une place publique pour me faire entendre raison. (J'ai probablement déjà dit ça à la fin de mon DEC, je voulais seulement confirmer que ça tient toujours).

Ensuite de ça, je dois vous parler de mon cours de français d'hier soir ! C'était les premières présentations, et c'est triste à dire, mais le cours est pas mal plus le fun quand c'est pas la prof qui le dire. Non mais je m'étais apportée un livre et je l'ai pas lu tant que ça. Ya eu un oral sur le latin, qui m'a convaincue de ne jamais m'en approcher à moins de 15 kilomètres et puis un autre, portant sur le pluriel des noms composés, mais qui a parlé des nouvelles recommendations non obligatoires de l'Académie française, qui m'a absolument scandalisée - à mon âge, on est facilement scandalisé, que voulez-vous que je vous dise.

Enfin, il va falloir que j'arrête ici si je veux avoir une chance de faire ma bibliographie et recopier mon thesis statement pour mon cours d'anglais cet après-midi.

No comments: