Friday, March 19, 2004

Je crois qu'il n'y a rien de plus démotivant que mes devoirs d'espagnol - à part peut-être mon cours d'anglais.

Enfin, on a appris exactement UNE chose que je ne connaissais pas du tout dans le cours. On a vu le passé simple et le passé composé, que j'avais vus au cégep, et puis l'imparfait, que j'avais appris dans les livres de ma grand-mère lors d'un party de famille plate...

En tk, je suis rendue au chapitre 10 alors qu'il faut que je finisse le douzième d'ici 2 semaines... Beurk. Mais il faut bien que mon congé forcé serve à quelque chose... J'ai même fait quelques recherches pour ma recherche d'anglais, et je pense maintenant à m'attaquer à la révision d'un de mes super textes qui m'a valu un 6/10... Non mais je vais peut-être encore gagner un demi-point là-dessus !

Et puis j'ai aussi un travail de français à remettre dans deux semaines sur une règle de grammaire sur laquelle personne ne s'entend.

J'ai assez hâte que la session finisse... que je puisse en commencer une autre deux semaines plus tard !!!

No comments: