Friday, March 26, 2004

À la job, à chaque fois que je ferme, je me fais critiquer le lendemain (je me demande encore pourquoi ils me font encore fermer, si je le fais jamais comme il faut apparemment). La salle de bain était pas assez propre, j'avais pas rangé la vaisselle propre, il restait plus assez de café pesé et prêt à grinder, etc, etc. Et moi j'endure SAUF QUE ça fait plusieurs semaines que quand moi, je rentre, le matin, c'est le bordel le plus pur. Et pis hier je me suis tannée parce que c'était pire que pire. Ils avaient laissé la poubelle sans sac après avoir jeté celui de la veille : trop looser pour le remplacer. Les guenilles étaient séchées en moton, sans avoir été rincées et étendues, le bac de vaisselle propre débordait, yavait le ¾ des plateaux qui étaient sales à l'arrière (merde, ça prend 5 minutes à nettoyer !), les micros-ondes étaient sales, le miroir de la salle de bain aussi, les pains étaient restés sur le comptoir au lieu d'être rangés dans le frigidaire, enfin bref, vous voyez le tableau. Et pis là j'ai décidé que j'allais chialer (pour changer) alors j'ai fait une liste de tous ça sur le tableau.

Devinez qui avait fermé ?
Mon boss. Oui-oui ! Celui qui critique tout le temps !

Je l'ai pas vu hier, et je vais le voir aujourd'hui, j'ai hâte de voir s'il va me dire quelque chose. J'ai surtout hâte de voir de quoi ça va avoir l'air jeudi prochain quand je vais rentrer...

No comments: