Friday, March 26, 2004

Moment de chialage sur mon cours d'hier soir :

Non mais bordel, je me suis levée à cinq heures et quart hier matin, j'ai fini de travailler à une heure et demi, et pis j'ai pas pu me coucher et pis je suis quand même allée à mon cours avec un gros café hyper fort.

(Noter : le café fort ne fonctionne pas tout le temps. D'après mes récentes observations, ça n'active pas toujours le cerveau, mais seulement l'activité physiologique de votre corps. En clair, vous vous ramassez à dormir debout dans un corps hyperactif. Dans mon cas précis, ça se manifeste par des joues toutes rouges - à mon grand désespoir - et un cours passé à vous chanter une berceuse dans votre tête)

Enfin, on est arrivé là et puis la prof nous a annoncé que le cours durerait moins longtemps - et il a duré une demi-heure ! Non mais pourquoi je suis allée là ? En plus je crois que j'ai jamais été fatiguée à ce point-là, même quand on est parties pour New York et que j'ai été réveillée pendant près de 23 heures en ligne...

En tk. Aujourd'hui je travaille de trois heures à la fermeture (et bordel à huit heures ya plus personne, je serais prête à payer les gens pour venir à cette heure-là) et d'ici là il faut vraiment que j'avance énormément tous mes travaux.

No comments: