Sunday, March 21, 2004

[moment de panique de fin de session]

Alors il ne me reste plus que 3 semaines de cours et le moment est venu de paniquer parce que je commence à avoir la chienne de pas arriver, surtout parce que j'ai pris énormément de retard cette semaine pour soigner mon arthrite !

En trois semaines, j'ai évidemment les examens de circonstances, mais surtout :

un research paper d'anglais de 2500 mots dans lequel je suis très très en retard pas juste à cause de l'arthrite sus-mentionnée, deux révisions de texte d'anglais (pour aller chercher peut-être un demi-point dans chacun, un travail écrit (présenter une règle de grammaire sous forme d'essai, c'est comme juste pas faisable) et oral (présenter une règle de grammaire devant la classe en 10 minutes) de français et deux chapitres d'espagnol à faire et corriger.

Je capote.

[/moment de panique de fin de session]

Ensuite de ça, eh bien en gros on peut dire que ça va pas si mal, je marche normalement depuis ce matin et je travaille demain, et je vais passer toute ma semaine à essayer de rattrapper un peu le temps perdu à boitiller un peu partout dans l'appartement la semaine dernière.

Est-ce que j'ai des examens cette semaine ?

No comments: