Tuesday, March 30, 2004

Progression de l'enquête :

Ma voisine et nous occupant le dernier étage du bloc, on peut déduire que le coupable voleur-de-bac réside dans les quatre premiers appartements du bas. L'appartement 4 a le bac qui lui revient. Je n'ai pas vérifié du côté du trois puisque c'est celui que j'avais pris hier et qui a disparu - sauf que surprise ! J'ai découvert ce bac #3 dans la cage d'escalier des deux appartements du bas (et ça, Peanut, ça veut dire que c'est Éric ou Sonia qui sont venus le chercher, vu que c'est eux qui le mettent là), ils sont venus piquer un bac qui est même pas à eux !!! Restent donc suspects les appartements 1 et 3, juste au-dessous de nous, sauf qu'eux semblent mettre leur bac à l'intérieur - quoique j'ai pas vraiment inspecté leurs balcons. Ce que je vais faire d'ici quelques minutes.

No comments: