Wednesday, March 03, 2004

SCREEEEEEEECH !

Changement de direction !

Je dispose de deux heures avant de rejoindre Peanut à l'épicerie (activité de couple tellement enrichissante ;)) et pendant ces deux heures-là, j'avais l'intention de :

1. Faire les réservations pour Greyhound;
2. Aller acheter les billets de la comédie au cégep;
3. Aller à Québec-Amérique à Boucherville chercher mon dico gratuit (j'ai mentionné que je me suis chialé un dico gratuit ? me souviens plus, mais c'est pas vraiment important);
4. Faire mon devoir d'espagnol.

J'ai bel et bien fait le numéro 1 mais les 3 autres vont devoir sauter PARCE QUE je dois faire mon take-home d'anglais (pas compliqué, mais c'est une priorité parce que c'est pas à New York que je vais faire ça certain) ET PUIS EN PLUS j'ai appris aujourd'hui que je dois débarquer à mon cours d'anglais mercredi prochain avec mon sujet de recherche.

QUOI ???

J'ai fini de lire un chapitre hier, moi, merde, alors je dispose de deux heures pour me dégoter un sujet assez spécifique (ie narrowed subject, j'ai un peu de misère à changer mon esprit de mode linguistique, aujourd'hui) sinon ça va être à New York encore une fois que je vais m'atteler à ça !

Alors je m'excuse pour ceux qui voulaient des billets de la comédie tout de suite (eille au fait ya Jesus Christ Superstar qui va être à la place des arts au début avril, est-ce que je devrais y aller ?), mais zé pas le temps. Pis en plus, 5 billets à 20$ chacun, c'est quand même 100$, que je préfère garder pour New York avant de les dépenser.

Et finalement, oui Tweety, je suis sûre qu'on part demain ! :) Il me reste seulement ma carte de longue distance à acheter - et en théorie je vais avoir quelque chose comme une heure de temps dessus, alors tu vas pouvoir t'en servir toi aussi si tu veux. Je commence aussi à envisager de peut-être mettre la bouffe et mon petit sac bleu dans mon sac à dos, si du moins ça rentre sans faire sauter les coutures, parce que le big giga sac I love Bahamas, il m'énerve rien qu'à être dans le coin de ma chambre, alors imagine comment je vais me sentir ridicule à me balader avec ça à NYC...

Voilà, j'arrête maintenant pour faire un superbe take-home !

No comments: