Monday, March 15, 2004

Ya deux messages de ma coloc sur le répondeur pour une histoire d'assurance, enfin, rien qui ne m'intéresse vraiment, mais le fait est qu'elle s'adresse quand même à «vous» dans ses messages.

Non mais est-ce que j'ai une tronche à répondre à ses questions ?

En tk, elle dit qu'elle va essayer de nous rejoindre plus tard, cela veut donc dire que je ne réponds plus au tel du restant de la journée avant d'avoir filtré par le répondeur !

Ensuite de ça, il faut que j'aille m'acheter un wipe au Canadian Tire. J'ai pas envie. Yen a un des deux miens qui a rendu l'âme au cours de la nuit (c'est suspect, je sais), mais c'est pas si mal parce que c'est celui qui allait le moins bien. Vous en parlerez à Tweety et à Peanut, peu importe la voiture que j'ai entre les mains, le wiper du côté du passager fonctionne toujours à moitié. Enfin, faut donc que j'aille m'acheter ça et je suis même pas sûre de savoir comment poser ça. Ça doit pas être compliqué, mais je planifie quand même de faire ça dans le parking du Canadian Tire, histoire d'avoir à portée de la main des monsieurs-qui-connaissent-ça se promenant dans le parking et que je pourrai utiliser.

Aussi, j'ai obtenu la note mirobolante de sept pour la révision de mon premier texte d'anglais, soit exactement un demi point de plus que pour mon travail original. Si ça continue comme ça, je vais être motivée, moi.

Et finalement, j'ai eu une illumination ce matin, au travail, alors que je me disais que je voulais arrêter de travailler au plus crisse, mais que je voulais aussi un nouvel ordi et des meubles - et pis je me suis souvenue que je me suis payée un voyage à New York sans trop m'en rendre compte... Alors voilà : d'ici les prochains mois, je vais graduellement me munir de nouveaux speakers, d'un nouvel écran, d'un nouveau clavier, d'une nouvelle souris et d'un nouveau tapis de souris, et ensuite il ne me restera plus qu'à acheter le gros morceau - ça paraît pas, mais à ce moment-là, il va seulement me rester 1000$ txes incluses à payer. Hourrah. Ya des moments comme ça où je suis géniale.

Et finalement, comme quote du jour, une phrase de Tweety qui est revenue me hanter ce matin :

J'arrive pas à croire que j'ai pas parlé du concombre !!!

No comments: