Sunday, April 11, 2004

Ah ben tabarnak. Ah ben siboire.

Non mais c'est pas déjà assez d'aller se rendre à Star Académie dans ma face et de me forcer à le suivre de relativement près, elle s'en va me gagner ça dans la face, la petite maudite !

Notez bien, je suis super contente pour Steph, moi, j'ai toujours su qu'elle avait du talent (quoique si quelqu'un avait pu lui montrer à danser comme ça avant, ça nous aurait été profitable pour My Strongest Suit, disons), mais pourquoi est-ce qu'il faut que moi, je souffre autant ?

Parce que là, elle vient de gagner la finale des filles, alors je ne me fais plus d'illusions, c'est sûr et certain qu'elle va gagner la finale finale, et bordel, c'est juste du sadisme, ça, j'ai pas envie de sentir obligée d'acheter son CD ! *soupir* Au fait, Tweety, as-tu reconnu Mel dans le petit vidéo qui a passé ?

Ça pourrait pas être elle qui se serait rendue à Canadian Idol, à la place ? Je supporterais beaucoup mieux, merci.

Enfin. Go Steph. Suis fière de toi. Mais j'ai crissement hâte que ce show-là soit fini. Moi et Tweety avons échappé à la finale de l'an passé pour cause d'exil dans l'ouest, mais je pense qu'on va payer pour cette année.

Et finalement, j'ai une deuxième quote du jour, réflexion de notre célèbre Peanut à la suite de Parce qu'on vient de loin, chanson quand même assez profonde (qui savait que Corneille avait du talent ?) :

Non mais c'est vrai, si tu vis chaque jour comme si c'était le dernier, là, pendant un mois de temps... ::silence::ben, t'auras plus d'argent.

No comments: