Friday, April 02, 2004

Alors j'étais en train d'écouter la TV en faisant mes chapitres d'espagnol (le subjonctif est sur le bord de me faire vômir), et puis ya une madame qui est arrivée pour parler de son organisation nommée Femme Académie et c'est franchement hilarant comme truc ! Pour 350$, on vous apprend en 8 rencontres comment faire pour trouver l'homme de votre vie ! Et le tout a un taux de réussite de 33% !!!

Enfin, je mets ça là d'un coup que ya quelqu'un de désespérée et/ou qui a envie de s'amuser (parce que ça doit être délirant comme rencontres) et/ou qui a 350$ à flamber...

Mais, mieux que ça, la formation est basée sur 35 règles de Ellen et Sherie, et là, on commence vraiment à s'amuser...

Règle #5 : If you are in a long-distance relationship, he must visit you at least three times before you visit him.

Ridicule, non ?
J'en connais un qui va être malheureux si j'applique ça quand je vais être en stage...

Règle #8 : Women do not date men for more than two years.

Parce que, si au bout de deux ans, le gars ne vous a pas demandé de le marier, eh bien passez à autre chose !
Question : qui veut réellement se marier après seulement deux ans ???

No comments: