Thursday, April 08, 2004

Après donc ce soudain shopping spree, voici quelques réflexions :

A. Tout d'abord, me souvenir de me watcher avant de devenir acheteuse compulsive.
B. Suis devenue accro aux bijoux en l'espace de 3 jours. Je porte présentement pas moins de 7 bracelets, et ya trois jours, je n'en portais qu'un seul. J'ai aussi 3 bagues, contre zéro il y a trois jours.
C. Je me suis aussi acheté deux wrist bands noirs, et finalement, avec sept bracelets sur un bras, un wrist band sur l'autre, 3 bagues, des runnings roses et un peu de crayon noir, ça me donne un air vaguement punk. Enfin. J'avais l'air gothique au cégep, j'imagine que c'est la suite logique.
D. Crise vestimentaire : je me suis rendue compte qu'en septembre prochain, je vais être en stage. Donc, pendant quatre mois, je vais être une professionnelle. Par conséquent, pas question de runnings roses, de T-Shirt jaune serin, de collants multicolores, ni même de jeans de pétasse (horreur, c'est pas que j'aime avoir l'air pétasse, mais c'est comme les jeans les plus confos que j'ai jamais portés). Retour donc à mon linge plus classique : j'en ai encore chez mes parents. Les gilets, ça va aller pour la plupart, ils sont toujours mettable. Sauf que je n'ai plus de pantalons ! J'en avais quatre paires chez mes parents, dont deux inutilisables de toute façon pour avoir l'air d'une pro-fes-sion-nel-le, mais les deux autres sont maintenant beaucoup trop grands. Ce qui veut dire que je vais devoir me ré-acheter des pantalons - et du linge d'une manière générale - un peu plus classique. ::tristesse::
E. Ai vu du très beau linge. Tout allait très bien quand je me suis rendue compte qu'il y avait aussi du très beau linge d'été. Donc, des shorts. Là, je me suis souvenue que je déteste les shorts. Et puis c'est là que je me suis souvenue que je déteste l'été aussi, et que merde, l'été s'en vient !
F. Dernier point concernant la mode : je tiens à chialer contre la mode qui est faite pour les grandes - j'en voudrais, moi aussi, des jupes et des pantalons ¾ ! - et aussi, et merde, SURTOUT, pour les filles qui portent du 30AA ! J'ai vu de très beaux tops qui allaient très bien aux mannequins, mais qui risqueraient d'être totalement indécents sur moi. Comme les maillots de bain que j'ai essayé l'an passé, tiens !
G. Je me suis finalement pas permis de crème glacée. Je vais garder ça pour la fin de session. *soupir*
F. Ce qui me rappelle que j'ai presque fait la moitié de mon travail de recherche. C'est encourageant, mais ça me rappelle que quand je l'aurai fini, j'aurai deux autres textes à bûcher...

No comments: