Wednesday, April 14, 2004

Capsule "Il y a exactement un an aujourd'hui" du jour :

Il y a exactement un an aujourd'hui, c'était la dernière de La Belle & la Bête (oui-oui, avec Stéphanie dans le rôle de Belle, on le sait), on transportait les décors hors de la salle et on avait droit à un énorme buffet à se noyer dedans. Tweety passait proche de se faire embrasser par un gars (selon les rumeurs, en tk, moi, j'ai rien vu, je manque toujours les moments comme ça, un jour, je serai même pas là quand ça m'arrivera à moi, merde), tout le monde pleurait, moi j'étais hyper triste, yavait un nouveau couple dans la comédie, et pis yavait eu une crosse dans une histoire de lift. J'avais aussi deux gros bleus sur le coccyx, plus une cenne pour cause de beaucoup, beaucoup de Tim Horton's et j'étais sur le bord de partir pour l'Ouest.

Enfin, maintenant, j'aimerais bien revoir le vidéo, mais il est chez mes parents. Heureusement, j'ai le CD, que j'ai jamais écouté au complet pour cause d'écoeurement au moindre accord de musique de ce show-là.

Et finalement, en relisant mes posts de l'an passé, je me suis souvenue de mon super costume d'homme dans lequel j'étais TOTALEMENT crédible et des gens qui passaient leur temps à accrocher et déplacer mon micro, et puis de la fois où j'ai échappé mon bâton par terre alors que deux danseuses me sortaient de la scène et que je l'avais rattrappé avec mon pied pour ne pas qu'il reste sur la scène - on avait pogné un fou rire toutes les trois rendues en coulisse, du moins jusqu'à temps qu'elles me rentrent dans l'ampli de la bass comme à chaque fois...

Alors voilà, cet étalage de souvenirs pour dire que je m'ennuie de la comédie et que j'ai hâte d'aller voir ça vendredi prochain...

No comments: