Tuesday, April 20, 2004

DraG :

1. Tout d'abord, je te signale que t'as vraiment un drôle de nick. Il se tape mal et il fait penser à un autre mot (horizontal, en deux mots, 10 lettres, que l'on retrouve en majorité au festival de la fierté gaie à Montréal) (!!!)
2. Je déteste péter ta bulle, mais tu viens pas ici parce que c'est intéressant. Tu viens ici pour te faire divertir, maintenant que je suis plus là le mardi matin pour me faire sacrer une claque en plein cours de traduction (par exemple)

Ensuite de ça, hourrah, les Canadiens ont gagné.
Étant pas un fan de hockey (eille, j'ai appris hier ce que ça voulait dire, "avantage numérique" ! m'en viens savante !), je remarque surtout les points amusants d'une game, celui d'hier étant sans contredit lorsque deux joueurs des Bruins se sont dirigés vers la puck en même temps, et que finalement ils ont tous les deux décidé de la laisser à l'autre, si bien qu'ils ont glissé chacun de leur côté de la puck sans la prendre. Allez ! Donnez-moi 100 000$, je vais aller faire ça, moi aussi !

Et yay ! il fait encore beau aujourd'hui ! et il pleut pas ! Sauf qu'il fait frette, et je pourrai toujours pas aller au Wal-Mart en rollers. Je vais finir par me sentir refoulée. Je serai la première cliente de Tweety, même si elle a jamais de doc.

No comments: