Wednesday, April 07, 2004

Désolée, Tweety, de ne pas avoir été là lors de ta quête pour des amis... moi, c'est demain soir que je vais avoir besoin d'amis...

J'étais sensée passer une soirée avec mon chum, pour la deuxième fois dans la même semaine, le genre de truc qui n'est pas arrivé depuis le mois de janvier, et pis c'est justement la soirée que son chum de gars décide qu'ils doivent aller magasiner ensemble. (qui a déjà entendu parler de deux gars qui vont magasiner ensemble anyway ?)

Enfin. Tout ça pour dire que je vais me taper une soirée toute seule avec mon travail de recherche. J'ai bien un cours à six heures, mais j'avais décidé de pas y aller. Ya aussi un party de l'asso en quelque part à Montréal, mais je crois pas que les gens que je connais vont vraiment y aller.

La fin de session m'épuise. Ça fait deux jours que j'ai de la misère à trouver la force de me lever à mes arrêts de métro ou d'autobus. C'est pas pour rien que je suis tombée malade non plus. Vivement que ça finisse.

No comments: