Monday, April 05, 2004

J'abandonne.

On n'a toujours pas de bac de recyclage et la proprio s'en fout même si on va se construire un petit appendice en carton dans le couloir si ça continue comme ça, j'ai pas eu le temps de faire ni la vaisselle, ni même de plier mon lavage, j'ai oublié ma boîte de kleenex à la maison avant d'aller à mon cours et j'ai dû aller m'en acheter une autre, suis boguée dans ma demande de bourse parce qu'apparemment, ya une question à laquelle je réponds pas correctement, mais le message d'erreur est flou et pis cé la seule maudite question oucé que ya pas de section d'aide à gauche, suis fatiguée (quelque chose entre le rhube et l'après-overdose de sirop, je suppose), je me suis inscrite à mes cours d'hiver mais j'arrive pas à me trouver un foutu cours hors département, psycho se donne à l'autre bout du monde, italien est réservé jusqu'à une date non identifée à d'autres étudiants que moi, journalisme et communication sont réservés à d'autres aussi, en gros ya aucun cours qui veut de moi et moi je veux d'aucun cours JE SUIS DÉSESPÉRÉE !!!

Alors dîtes-moi quel cours prendre cet hiver. Je vais le prendre. Même si c'est de la bio, des maths ou même de la chimie organique.

No comments: