Tuesday, April 06, 2004

Quelques observations rapides avant que je ne me consacre à ma présentation de français de ce soir :

1. Je suis bonne. J'ai eu 80% et 82% dans mes derniers examens de traduction, 80% étant ma note la plus basse de la session et m'ayant causé une vive déprime. Heureusement, notre plus basse note est remplacée par notre plus haute (pour cause de calage collectif au début de la session) et dans mon cas, elle est remplacée par un 91%. Ha. Je devrais même pas m'abaisser à vivre comme je le fais maintenant. Je suis digne d'une bonne demi-douzaine de servants personnels.
2. Crisse de cours HD qui me bouche totalement. J'ai même considéré les cours d'histoire, de bio, de latin et de mandarin.
3. J'éprouve depuis ce matin un besoin intense de bracelets. Malheureusement, je n'en possède que deux. Je risque donc de faire une razzia chez Bizou ou Ardène sous peu.
4. Vous croyiez que votre session d'été vous coûterait moins cher que celles d'automne ou d'hiver ? Oh, vous aviez raison. Qu'allez-vous faire, maintenant, avec le cent dix dollars épargné ?
5. Linge à plier, vaisselle à faire, lavage à partir, ménage complet à faire. Pas de temps. Gérer un appartement devient carrément impossible en fin de session. Et ça veut dire que vous allez sûrement occuper vos deux semaines de congé à tout rattrapper ça.
6. J'ai découvert un parc sur ma rue ! J'étais toute émerveillée ! Un autre endroit pour jouer dans les modules fluos ! Tweety, si tu viens avec moi, je vais peut-être recommencer à t'appeler Maman !

No comments: