Saturday, April 24, 2004

Sommes allés voir la comédie du cégep hier, et c'était débile. Je suis extrêmement déçue de pas l'avoir faite cette année. En plus, ils avaient leur photo dans le programme, eux. Et puis, surtout, ya la conne qui chante ultra-mal et qui s'habille ultra-mal qui, en plus d'avoir été reprise, a elle aussi sa photo dans le programme.

Ya eu quelques problèmes divertissants, comme le gars dont le micro marchait pas. Ils ont donc envoyé un gars lui porter un micro à fil, le tout dans leur personnage, c'était vraiment très fort. Et puis la fille qui a perdu sa jupe pendant un numéro. C'était surtout hilarant parce que c'est le genre de fille qui prend son numéro beaucoup trop au sérieux, alors au lieu de tout de suite rattraper sa jupe en continuant de danser, elle a continué sa danse sans rien faire. Sur fond de rires des spectateurs.

Et puis les harmonies vocales étaient écoeurantes, les décors aussi, le seul fuck étant qu'à un certain moment donné, le fantôme de l'opéra se met à chanter "Dieu que le monde est injuste" à la même fille qu'il dominait quelques minutes auparavant.

J'ai enfin eu la chance de voir une partie du "sextet" de Starmania (demandez à Tweety si je l'ai jamais fatiguée avec ça jusqu'à écoeurement), et puis ya eu "No, not much" qui était vraiment très bonne, et puis "Matilda" qui était très drôle.

Enfin, le point qui m'a convaincue que j'étais contente de pas être dans la distribution de cette année, c'est le costumes des filles qui étaient beaucoup trop révélateurs à mon humble avis. J'ai eu de la misère rien qu'avec ma robe de bulle pétasse, alors...

Enfin. Jusqu'à maintenant, j'ai un seul cours le mercredi, et il est à huit heures et demi le soir. Évidemment, j'ai encore un foutu cours HD à choisir, mais si je le mets pas le mercredi entre midi et 2 heures, je pourrais arriver à faire les pratiques... Je vais peut-être ré-essayer l'an prochain. Si la metteure en scène veut de moi, évidemment. Je sais pas. Ça risque d'être compliqué de faire les auditions, puisque je vais être en stage à ce moment-là, mais bon. On verra. Je sais pas si j'ai vraiment envie de dormir quelques heures par nuit en pleine fin de session.

Mais je sais que je veux un test de son, en tk.

No comments: