Thursday, April 01, 2004

Tenez, je crois que je viens d'avoir une bonne idée : quels souvenirs gardez-vous de vos années précédentes, à l'école, je veux dire ? J'ai envie de m'amuser :

Secondaire :
Notre-Dame de Paris.
Les cartes de fête que je faisais aux filles.
5 bitches/mousquetaires/stars selon les versions
Une maigre, et deux années complètes à remplir son agenda !!!
Éric et ses nombreux coups de coeur !
Un prof d'anglais un peu bizarre qui me trouvait un peu trop géniale à mon goût
Un prof de maths qui me trouvait encore plus géniale
10 heures en file à étudier pour maths 536, et 96% dans l'examen final
Un vidéo-clip d'anglais
Une jupe déchirée de tous bords, tous côtés
Une fonction sinus, une fonction linéaire et une lentille
Le Projet Bélair ou The Bélair Bitch Project
Un Père Noël amaigri perdu dans le garde-robe
Mon seul et unique beau poème de secondaire III
De 102 livres à 86½ en trois mois
Un prof de physique maigre et gris de la tête au pied
Une bolle qui n'écoute pas le cours de physique et qui répond quand même aux questions
Un cubicule de piano
Un directeur bizarrement attirée par notre gang
Un prof d'économie avec de grosses narines
Du roller-blade pendant les examens finaux
Un prof d'ERC crissement beau
Une reine de la dactylo (et ça, c'est moi !)
Une médaille d'or en secondaire II
Un bal loin et fancy

(plein d'autres trucs, mais j'ai un examen ce soir, quand même) (Tweety, sens-toi libre d'en ajouter)

Cégep :
Déprime (quand je regarde ça, j'ai vraiment été déprimée pendant la grosse majorité du cégep, c'est vraiment pas drôle)
Anne-Marie
Des heures au café à rien faire
Des gars crissement pervers
Tweety qui disparaît derrière un pan de mur
Comédies, et les pratiques jusqu'à des heures impossibles, et puis le trip immense des shows, et puis, Monsieur Sexy, et puis la gang à Pizza Longueuil à minuit après un show à chanter RENT
Une grosse salope
La table des gothiques
Cours de maths II et ma dépression profonde
André de Bellefeuille et toutes ses anecdotes
Une transmission qui lâche et deux heures passées à parker un char
Un accident impliquant un autobus scolaire
Ma job au resto, et puis mon succès auprès des cooks
Chimie organique et le boostage éhonté de ma note
Un prof de stats hilarant parce que trop con avec ses exemples datant de 1975
Une gang de 8 filles et des tonnes de e-mails en fin de session
Le grand blond avec un show sournois
Passer deux heures au café à jouer avec une bouteille remplie d'eau
Petite Madame Frustrée et moi trop conne pour porter plainte
Mon monsieur amical à la guérite
Statut fin de DEC
3 cours sur cinq jours
Perçage de nombril

No comments: