Wednesday, April 14, 2004

Tweety : je suis beaucoup moins sensible aux faces cutes quand on fait des fautes d'orthographe dans mon nom ;) :P

Et je voulais aussi souligner que je n'ai pas dit que j'aimais Corneille. J'aime cette seule et unique chanson.

Donc aujourd'hui, je vais aller remettre mon travail de recherche au secrétariat du département d'anglais, puis aller acheter mon livre pour mes cours d'été. (c'est le seul livre sur ma liste jusqu'à maintenant, je suis donc optimiste quand au coût diminué des études en été) Je compte essayer de mettre la main sur une version usagée et sauver ainsi quelques cennes.

(Note to self : il faut que je trouve comment ça marche pour vendre nos vieux livres avant de me partir une collection dans mon garde-robe.)

Ensuite de ça, je vais revenir chez moi et... écrire des textes d'anglais. Je commence à trouver ça redonnant, cette fin de session-là...

No comments: